/ Non classé / Visite pastorale de Mgr Dufour Raphèle le 12 juin 2021

Visite pastorale de Mgr Dufour Raphèle le 12 juin 2021

Très belle célébration présidée par notre Archevêque Christophe Dufour, à l’occasion de sa visite pastorale à Raphèle le 12 juin 2021: la messe était animée par Marie Arrighi, accompagnée par Fabrice à l’orgue et Mathilde à
l’Alto. La majorité de la communauté, 50 personnes, était très attentive à la Parole  » vous êtes les jardiniers du Royaume, regardez, admirez et montrez autour de vous comme il grandit avec l’Amour de Dieu qui est parmi nous! » Les 11 jeunes enfants, le futur de la paroisse, étaient à l’écoute de notre Pasteur , dans la Joie de cette rencontre.

Après la messe, la nouvelle Croix de la place de l’église, a été bénie par notre Archevêque en présence de notre curé, le Père Hervé Rossignol, les Chrétiens de l’unité Pastorale et notre adjoint de la mairie, Gérard Quaix, acteur de cette remise en état. L’évènement s’est conclu par un sympathique apéritif sous le figuier de l’église qui a permis de belles rencontres.

Merci à tous

Geneviève et Alain