/ Non classé / Père Hervé 22 e anniversaire d’ordination

Père Hervé 22 e anniversaire d’ordination

Douzième dimanche du Temps ordinaire mais dimanche exceptionnel du 22e anniversaire d’ordination du Père Hervé curé de l’Unité Pastorale, animé par le groupe Joy Fully Gospel et son choeur ainsi que par trois premiers communiants.

12e dimanche du TO.
20 juin, 22e  anniversaire d’ordination.
Jour de vote (il reste encore 1h10…)
Ce matin, 3 de nos 20 premières communions de l’année ont eu lieu à la messe de 10h.Le psaume invite à rendre grâce au Seigneur. Et c’est bien cela la messe, l’action de grâce du Fils unique, Jésus-Christ qui remet tout entre les mains du Père.
Et si moi aussi, “pauvre créature”, je rendais grâce à Dieu, le Père, en discernant toutes les merveilles de Vie et d’Amour reçues.En ce jour de la fête des pères, je célèbre celui qui, avec maman (fêtée il y a 3 dimanches), m’a donné la vie terrestre et bien d’autres bonheurs ; je peux alors élargir mon regard et mon cœur pour contempler et remercier Celui qui me donne la vie éternelle.
Entrer dans l’action de grâce du Fils, c’est être comblé, rassasié de la nourriture spirituelle, la Parole et le Corps du Christ, pour vivre éternellement et répandre l’amour de Dieu sur toutes les créatures, pour qu’ensemble nous soyons dans la joie des enfants bien-aimés.
Bonne fin de dimanche, bon vote ou bonne messe à Moulès.

Père Hervé