/ Non classé / Organisation de la visite pastorale de Mgr Dufour 11-13 juin 2021

Organisation de la visite pastorale de Mgr Dufour 11-13 juin 2021

Le 11 juin : Fête du Sacré-Cœur Jour-J, de la visite pastorale de notre évêque. Bonne fête à notre école catholique qui sera visitée par Monseigneur de 13 à 15h. Rendez-vous tous ce soir 18h, église SMC, pour une adoration méditée avec et autour de Mgr Dufour. Sainte journée. Père Hervé

Le 12 juin : rencontres des corps constitués de l’UP de la Crau (EAP et CEP), l’après-midi rencontre avec les jeunes couples. Vêpres à Raphèle à 18h00 puis messe à 18h30, suivie d’un apéritif dinatoire.

Le 13 juin :  Jour de fête et de joie. 11ième dimanche du TO.

Visite pastorale de notre évêque. “Jour et nuit, même si je ne le vois pas, le grain de blé pousse.” Jésus donne cette parabole pour annoncer le Royaume de Dieu. Confiance, le Seigneur est là, le Royaume de la VIE, de la PAIX est tout proche.

Que cette visite de notre évêque nous donne d’accueillir le don de Dieu et de vivre au quotidien dans cette alliance d’amour, pour que d’autres, toujours plus nombreux, se réjouissent avec nous de la Bonne Nouvelle, Dieu nous aime, Il nous a sauvés, nous sommes ses enfants bien-aimés. Belle journée.

10h messe à Vergières, route d’Istres SMC, suivie d’un pique-nique sur place

Merci à toutes celles et ceux qui rendent cette journée possible et heureuse. Père Hervé

Vêpres à Moulès 18h00 puis messe à 18h30.

Préparatifs pour l’office de Vergières