/ Non classé / Mgr Dufour invite à se pencher sur les changements provoqués par le confinement

Mgr Dufour invite à se pencher sur les changements provoqués par le confinement

» Gardons cette faim de la Parole de Dieu  » la lettre de Mgr Dufour aux fidèles du diocèse d’Aix et Arles – Confinement

Dans une lettre adressée aux fidèles du diocèse d’Aix-en-Provence et Arles, Mgr Dufour invite à se pencher sur les changements provoqués par le confinement et souligne l’importance de continuer à se nourrir de la Parole de Dieu.

Chers frères et sœurs en Christ,

En ce temps de Pâques, je viens vous souhaiter d’accueillir en surabondance la joie et la paix du Ressuscité. Cette paix et cette joie sont notre trésor, si précieuses en ce temps d’épreuve. Nous recevons ce don dans la foi en la parole du Christ : « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix » (Jn 14,27) ; « Je vous ai dit cela pour que ma joie soit en vous et que votre joie soit parfaite » (Jn 15,11). Ces paroles de Jésus sont le testament qu’il offre à ses disciples, le solide fondement de notre espérance chrétienne.

Suite de la lettre cliquez ICI

version imprimable :LettreMgrDufour23042020-2