/ École Sacré-coeur / Fête d’automne à l’école du Sacré Coeur

Fête d’automne à l’école du Sacré Coeur

Ce vendredi 8 novembre 2019, de 17h.30 à 19h.30 s’est tenue la première fête d’automne organisée par l’APEL de l’école du Sacré Cœur de Saint-Martin-de-Crau.

Malgré la fraîcheur et la nuit qui tombent de plus en plus tôt en ce mois de novembre, de nombreux parents, accompagnés de leurs enfants, sont venus participer à cette fête et partager des moments des plus conviviaux autour de diverses animations : ateliers d’art et de tatouages sur le thème de l’automne, concours de déguisements avec de nombreux prix gagnés par les élèves, ateliers ludiques et de création, épreuve de lancers de balles sur des pions, jeu de la marelle en musique avec épreuve d’adresse, etc.

Un stand pour régaler les papilles était également mis en place. Il avait bénéficié des talents culinaires de divers parents dont ceux de Marine, pâtissière professionnelle. Sur ce stand se trouvaient entre autres d’excellents gâteaux, des popcorns, des pommes d’amour, des crèmes caramel et d’autres friandises.

Aussi, pouvons-nous remercier chaleureusement les membres de l’APEL, et en particulier sa présidente Robin, pour cette initiative et cette organisation de grande qualité ! Merci également à Sophie la Directrice du Sacré Cœur ainsi qu’aux maîtresses pour leurs soutiens et leur présence à cette belle manifestation. Les élèves sont toujours enchantés de voir leurs enseignantes dans un autre contexte que celui habituel de la classe.

Alors, si vous trouvez le mois de novembre un peu triste, n’oubliez pas ce rendez-vous qui, compte tenu de son succès, sera très certainement renouvelé en 2020 !

François

Les commentaires sont désactivés

Commentaires sont fermés