/ Non classé / Messe des familles du 12 novembre 2017

Messe des familles du 12 novembre 2017

La messe des familles suscite toujours une émotion particulière.La célébration du 12 novembre n’a pas dérogé à la règle. Il y a bien,dans la musique et par delà les mots trop rationnels, une seconde prière, harmonieuse, belle, à la portée de tous.

Remercions donc les chanteuses et les chanteurs : Nathalie, Mireille et le choeur Saint Martin, Richard à l’orgue, Guillaume à la trompette et Ronan aux congas.

18

En s’adressant, par le biais des enfants, à tous ses paroissiens, le père Armand a mis en lumière la nécessité de confier nos souffrances parfois enfouies au fond de notre cœur et de les porter avec Dieu.

Comme ces tout petits, gentiment placés sous la houlette des dames du catéchisme et dont les parents effacent les “gros malheurs” après le” bisou” du soir, nous avons tous besoin d’une lumière intérieure.

Françoise et Bernard

Cliquez sur une photo ci-dessous pour déclencher le diaporama