/ Non classé / Des paroissiens de l’UP de la Crau dans la ville Éternelle

Des paroissiens de l’UP de la Crau dans la ville Éternelle

Rome la ville Eternelle !!

Eh oui, c’est le nom donné à Rome. Ville riche et merveilleuse aussi bien sur le plan cultuel que culturel. Chaque recoin de la ville, chaque rue, chaque lieu nous plonge dans son histoire propre et nous émerveille par sa beauté qui nous incline au respect du lieu et nous incite à la connaissance ; sans oublier les bons restaurants italiens avec leurs spécialités et surtout les glaces qui régalent vos papilles !!!

Cliquez sur une photo ci-dessous pour déclencher le diaporama

Nous avons eu la joie d’assister à l’audience du Saint Père le 13 septembre, où de nombreux pèlerins se réunissent sur la place St Pierre pour cette rencontre émouvante et priante.

C’est avec un grand bonheur, qu’à la demande du Pape François nous vous adressons sa bénédiction ainsi que le message qu’il a donné pour la France :

Il invite chacun de nous à construire ensemble la paix, la justice, l’amour dans la vérité en ajoutant : «  Faisons-le premier pas »

Yveline et Gilles