/ Non classé / Premières communions et profession de foi du 18 juin à Moulès

Premières communions et profession de foi du 18 juin à Moulès

En ce dimanche 18 juin, nous étions très heureux d’accueillir dans l’église remplie de Moulès, Tatiana, Maël, Fiona, Wendy, Clément, Axelle, Louna pour leur première communion ainsi que Marie et Marine qui nous ont fait la joie de nous rejoindre pour leur profession de foi.

Cela fait deux ans que nous accompagnions nos sept premiers communiants . Ce beau parcours a été jalonné par des échanges très enrichissants sur notre façon d’aimer les autres, sur notre foi et sur les paroles de l’évangile. Chacun, avec leur personnalité bien différente, a su trouver une place au sein de notre groupe et a pu s’exprimer librement afin de mieux connaitre Dieu. Nous espérons qu’ils continueront de grandir dans l’Amour de Dieu et qu’ils partageront leur foi avec leurs camarades.

Nous remercions pour leur participation la chorale et les catéchistes de Saint Martin de Crau qui ont eu la gentillesse de nous accompagner pour cette belle cérémonie.

Et aussi une pensée toute particulière pour le Père Armand qui nous a permis de suivre nos enfants et qui malgré le peu de monde dans l’église de Moulès continue à faire vivre notre paroisse, un très grand merci à lui.

Annie et Cathy

Cliquez sur une photo ci-dessous pour déclencher le diaporama