/ Non classé / Rencontre du Rosaire avec le doyenné d’Arles 27 avril 2017

Rencontre du Rosaire avec le doyenné d’Arles 27 avril 2017

Vierge du Rosaire avec Saint Dominique et Sainte Catherine de Sienne (Photo Ralph Hammann)
Les équipes du Rosaire du doyenné d’Arles se sont réunies à Saint-Martin-de-Crau pour une journée de récollection avec le frère dominicain Hugues-François Rovarino de Marseille et Véronique, responsable des équipes diocésaines du Rosaire.
Nous étions 47 personnes du diocèse, pour écouter la parole de Dieu, prier avec Marie. L’enseignement dispensé par le frère a été suivi d’échanges interactifs et d’une messe préparée par les équipes ; l’après-midi les questions et échanges ont repris après la lectio divina.
Le petit mot (sous le diaporama) de Véronique résume cette journée priante et conviviale.
Bernadette
Cliquer sur une photo ci-dessous pour déclencher le diaporama

Chères amies,

Quelle belle journée nous avons passée !

Grâce à vous, unies, à toute l’équipe qui s’est mobilisée pour nous accueillir que nous avons pu vivre  aujourd’hui la fraternité. Vous avez vraiment réussi cette rencontre.

Le frère Hugues-François Rovarino a encore insisté sur le vrai sens de la miséricorde en l’illustrant d’exemples bien concrets.  Il ne nous reste plus qu’à donner cette miséricorde que nous recevons de Dieu !

J’ai bien remercié le personnel du restaurant qui nous a reçus en nous présentant un bon menu dans un cadre très élégant.

Un immense merci à toutes pour votre accueil (particulièrement propre à saint-Martin de-Crau).

Je vous embrasse toutes.

Véronique