/ Non classé / Colette de St Martin de Crau à St Nazaire

Colette de St Martin de Crau à St Nazaire

A la fin de la messe de ce dimanche 23 avril nous avons dit “au revoir” à Colette. Elle nous quitte pour rejoindre sa Bretagne natale, après de longues années vécues à St Martin de Crau. Elle s’est beaucoup engagée au sein de la paroisse, en particulier dans l’équipe du  Secours Catholique et dans une équipe liturgique et autrement encore…Colette a tissé beaucoup de liens amicaux sur la commune et dans la communauté chrétienne. Ses amis la voient partir avec regret. Nous lui souhaitons une bonne installation à St Nazaire, et nous l’accompagnons de notre prière pour cette nouvelle étape de sa vie. Bonne route Colette…!

Père Armand

Cliquez sur une photo ci-dessous pour déclencher le diaporama

Repas cordial organisé par l’équipe du Secours Catholique de la paroisse  à l’occasion du départ de Colette. Moment convivial et très sympathique…