/ Non classé / Messe des familles du 6 novembre 2016 “Parabole du semeur”

Messe des familles du 6 novembre 2016 “Parabole du semeur”

Premières impressions de nouvelles catéchistes….

Nous  avons eu la chance vendredi de pouvoir préparer la messe avec les enfants de l’aumônerie.
Ils sont arrivés dimanche avec une bonne connaissance des textes et des missions que le père Armand leur avait confiés : accueil, distribution des livrets de chant, préparation et lecture d’une prière universelle, quête..
La messe a été très belle, c’est la première fois que nous aidions  les enfants à accomplir toutes leurs tâches et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est du sport !!
Heureusement que Danielle, Marie Axiane, Christiane et Paule étaient là pour nous guider !
Nous sommes ravies de cette année de catéchèse qui s’annonce riche et de notre belle équipe d enfants. Ils ont été au top !

Sophie et Anne Perrine

Chorale et musiciens

La voix de tes enfants Seigneur, résonne sur la terre

Vers toi, comme un encens Seigneur, s’élèvent nos prières