/ Non classé / Messe des familles “Faire grandir sa foi”

Messe des familles “Faire grandir sa foi”

La première messe des familles de l’année scolaire a eu lieu ce dimanche sur le thème “faire grandir sa foi”.

Aujourd’hui, comme souvent aux messes des familles, tous les bancs de l’église de Saint-Martin-de-Crau étaient occupés par les parents et les grands-parents des enfants du catéchisme et les fidèles du dimanche.

Les chants, joyeux et festifs, animés par Mireille, soutenus par Richard à l’orgue, avec  Guillaume à la trompette et son fils à la flûte, ont entraîné l’assemblée dans une belle célébration priante et recueillie.

Que chante pour toi la bouche des enfants

Qu’exulte en toi le peuple des vivants

Le Père Armand a invité les enfants à réfléchir sur la foi de leur baptême à partir de l’évangile du dimanche :

” Seigneur augmente en nous la foi “…” Je t’invite à raviver le don que tu as reçu…”

Il a changé nos vies, Il a changé nos cœurs, Il est vivant ! Alléluia !