/ Non classé / Samuel a besoin de vos parrainages pour le Rocher Oasis des Cités

Samuel a besoin de vos parrainages pour le Rocher Oasis des Cités

Père Bienvenue 14aout2016 (19)

Voici la lettre de Samuel, il compte sur vous :

 

Parrainage pour le Rocher Oasis des Cités

Ayant fini le lycée j’ai pris la décision de faire une année de service civique dans l’association Le Rocher Oasis des Cités. Celle-ci s’enracine dans les grâces de la Communauté de l’Emmanuel. Elle a pour but de venir en aide aux familles, aux jeunes en réinsertion des quartiers sensibles de la France.

Pour ce faire, elle participe à l’aide aux devoirs, elle organise des animations de rue pour y remettre un cadre, des camps pour que les enfants sortent de leur cité et découvrent la nature, elle visite les familles, elle agit pour que les gens se rencontrent. S’il lui est possible, elle vient en aide aux jeunes à la recherche d’un emploi.

Le Rocher vit beaucoup de dons provenant de maintes personnes dont les parrains des volontaires. Les parrains peuvent soutenir par la prière, soutenir moralement et/ou financièrement l’association.

J’ai besoin de vous. Je viens donc vous demander si vous acceptez de me parrainer pour cette année de la façon qui vous semble la meilleure. Je vous laisse mes coordonnées pour que vous puissiez si vous le souhaitez me dire oui et me donner vos coordonnées.

Téléphone fixe : 04 90 98 03 69

Portable : 07 81 94 04 62

e-mail : schmuraphele@gmail.com
(ou mon mail personnel déjà communiqué à l’office)

Je dois envoyer les demandes de parrainages par boîte postale avant ce vendredi 26. Si vous êtes intéressés pour soutenir ce projet, vous pouvez donc me joindre aux coordonnées ci-dessus, je vous enverrai ensuite ma lettre de parrainage avec un formulaire expliquant comment faire.

Par avance merci beaucoup

Fraternellement

Samuel

 

Site du Rocher cliquez ici =>  Le Rocher Oasis des cités

Présentation cliquez ici => Film de présentation du Rocher Oasis des cités

 

Les commentaires sont désactivés

Commentaires sont fermés