/ Non classé / Messe des familles du 24 janvier 2015

Messe des familles du 24 janvier 2015

 

Et encore une église bien remplie où tous les sièges sont occupés !

Les chants de cette messe des familles ont retenti repris par toute l’assemblée emportée par notre fidèle organiste Richard aux mille notes de musique, Mireille et sa chorale et exceptionnellement pour la messe des familles la trompette qui a intensifié les refrains du Gloire à Dieu, Saint saint le Seigneur, Heureux bienheureux, Jérusalem chante et danse pour ton Dieu

Le psaume Sa parole est lumière repris en Sotte Voce par la chorale a renforcé l’émotion et la louange. Le Père Armand a exposé les différentes symboliques de l’affiche du jubilé de la Miséricorde 2016 demandé par le pape François. Jésus Dieu et homme, le bon berger portant l’humanité représentée par Adam, le regard commun de Jésus et Adam…

Les enfants étaient bien présents, ils ont participé à la prière universelle, en invoquant les parents et la paix dans le monde, ainsi qu’à l’offertoire et la transmission de la Paix du Christ.

La messe s’est terminée par la remise de l’icône de la Miséricorde et du livret de prière à la famille détentrice de l’icône pour la nouvelle semaine sous les chants de l’assemblée Misericordes sicut Pater !

Cliquez sur une petite photo ci-dessous pour obtenir un diaporama

Les commentaires sont désactivés

Commentaires sont fermés