/ Non classé / Messe des familles à Tarascon

Messe des familles à Tarascon

Voici une messe des familles en la prestigieuse Collégiale Sainte-Marthe de Tarascon qui restera dans les mémoires grâce à l’accueil chaleureux et convivial du Père Michel Savalli ainsi que des sœurs visitandines. L’office a eu lieu dans la charmante Chapelle des Visitandines. Après un repas sorti du panier apprécié dans une grande salle bien fraîche en ces temps de chaleur, est venu le moment culturel et cultuel dans la bonne humeur avec l’érudition du Père Michel Savalli qui a présenté la Collégiale Sainte-Marthe sous tous ses aspects. Deux sœurs visitandines ont projeté un film sur leur communauté. Dans les échanges, elles nous ont communiqués une joie de vivre en toute simplicité et recueillement.

Journée très riche et apaisante conclue par les vêpres.

Geneviève et Alain

[rev_slider MesseTarascon]