/ Non classé / Messe animée par le Secours Catholique 16 nov. 2014

Messe animée par le Secours Catholique 16 nov. 2014

MesseSecCath16112014Messe animée par le Secours Catholique lors de la journée nationale collecte du Secours Catholique du 16 novembre 2014.Dans la semaine, les bénévoles de l’équipe ont rencontré le Père Sanchez pour préparer la célébration . A cette occasion une grande affiche, visible de tous, a été installée derrière l’autel, à côté de la croix, sans doute pour rappeler que le Christ fut le premier à voir, écouter et aimer les pauvres.De nombreux fidèles ont participé à cette célébration dominicale, apportant avec eux leur générosité habituelle rt nous les en remercions.A nous tous maintenant de faire fructifier nos talents.         Martine, responsable de l’équipe locale.

Nettbrett, mobiler, båtmotorer, bildeler og Bivirkninger med Kamagra smykker er gjengangere, men mange av tyvene er langt mer fantasifulle enn som så. Den andre rekkefølgen det virket, ble tapt i apotekno.com innlegget, jeg eskalerte dette til selskapet og ringte opp.