/ Nouvelles
Chargement Événements
Afficher les Événements

Navigation par l'affichage des événements

Événements passé

Navigation de la liste des Événements

juin 2018

Jour de la fête de la musique, la chorale à l’école du Sacré-Cœur

21 juin @ 10h30 - 11h30
+ Google Map

Pour la fête de la musique, la chorale s’invite à l’école du Sacré-Cœur. Venez nombreux écouter vos enfants chanter menés par Julien notre intervenant musique cette année.

juillet 2018

École du Sacré-Cœur pique-nique au jardin « Cosmos »

3 juillet

Grand pique-nique au jardin « Cosmos », un moment convivial partagé avec tous les parents qui le souhaitent pour clôturer cette année.

septembre 2018

Rentrée scolaire à l’École du Sacré-Cœur

5 septembre @ 10h30 - 11h30

8 septembre @ 10h30 - 11h30

12 septembre @ 10h30 - 11h30

Repas paroissial de rentrée le 23 08 2018

23 septembre @ 12h30 - 15h00
Mas de Raillon,
Saint Martin-de-Crau, 13310 France Métropolitaine
+ Google Map

REPAS PAROISSIAL DE RENTRÉE LE 23 SEPTEMBRE 2018 Version imprimable cliquez ici =>  Repas Paroissial 23 09 2018   L’E.A.P (équipe d’animation pastorale) de l’unité pastorale de la Crau (Mas Thibert, Moules, St Martin de Crau, et Raphèle), propose pour démarrer cette nouvelle année pastorale, que nous nous retrouvions autour d’un repas convivial. Celui-ci aura lieu chez Mme Geneviève Dewelle, au Mas Raillon (à l’ombre sous les platanes) le dimanche 23 septembre 2018 à 12H30. Repas tiré du sac qu’on aura la joie de partager (amenez vos couverts et assiettes verres, etc.). Itinéraire : Au rond point de « Super…

octobre 2018

Vente de brioches de l’association La Chrysalide dimanche 7 octobre après la messe

7 octobre @ 11h00 - 11h45
Parvis église de Saint-Martin-de-Crau,
+ Google Map

La vente des brioches de l’association la chrysalide aura lieu le dimanche 7 octobre à la sortie de la messe. Comme chaque année, la chrysalide d’Arles et son arrondissement est heureuse de vous proposer une vente de brioches prévue cette année pour le dimanche 7 octobre à la sortie de la messe. Grace aux bénéfices, de nouveaux projets seront engagés pour les résidents au sein du foyer le mas St Pierre. Merci pour votre générosité.

Voir les détails »

Clôture semaine du goût avec les parents au Sacré-Cœur

13 octobre @ 11h00 - 12h00
+ Google Map

Les parents sont invités à venir dans l’école à partir de 11h00 pour participer aux différents ateliers réalisés par les élèves. MATINÉE DE CLASSE OBLIGATOIRE, (9h00 – 12h00 pour les élèves).

Dimanche Vide-Greniers à l’école du Sacré-Cœur

14 octobre @ 9h00 - 17h00
+ Google Map

« VIDE-GRENIERS» de l’école du Sacré Cœur, de 9h00 à 17h00. Un événement organisé par l’APEL, à ne pas manquer !!

+ Exporter Événements listés