/ Don à la paroisse

Xst  en croix 3Il est toujours possible de faire un don à la paroisse afin de la soutenir financièrement. A Saint-Martin de Crau, la paroisse a la charge du logement du curé, son entretien, les dépenses courantes…( eau, électricité, chauffage, entretiens divers…). De même tous les aménagements intérieurs, décoration  et  mobilier des églises et des locaux paroissiaux sont à la charge de la paroisse.

En ce moment la communauté chrétienne porte un beau projet. Installer dans le chœur de l’église de St Martin de Crau un grand et beau Christ. En effet, l’actuel est très petit (50 cm). Il ne convient pas aux dimensions de l’édifice. Un  beau Christ en croix qui aiderait à rencontrer le Seigneur, à entrer en prière, symbole de la Rédemption, signe parfait de l’amour de Dieu pour nous et de l’amour du Fils Sauveur pour son Père. Dans l’église, le chrétien a besoin d’avoir sous ses yeux une image de Celui qui a souffert et donné sa vie pour le monde, pour lui…Une image qui exprime le réalisme de l’amour du Christ pour nous. Ce serait aussi une œuvre d’art qui viendrait enrichir notre patrimoine et dont les générations à venir pourraient bénéficier.

Nous lançons donc un appel à votre générosité.

D’avance merci.