/ Non classé / Pentecôte 2020 Moulès et Saint-Martin-de-Crau

Pentecôte 2020 Moulès et Saint-Martin-de-Crau

Pour ce dimanche de Pentecôte, nous nous sommes retrouvés environ une centaine de personnes à la célébration dominicale en l’église de Saint-Martin-de-Crau.
Heureux, heureuses de se retrouver en ce temps de fête, d’Eucharistie ! Notre curé Hervé et notre diacre Jean-Marie étaient contents d’accueillir leurs paroissiens !
Il y avait une partie de la chorale et notre Mireille, quelques fidèles paroissiens qui ont pu se déplacer et notre ami et frère en christ Benjamin qui se prépare au baptême le 12 juillet 2020.
Les masques, le gel et les distances réglementaires ont été observés.
C’était un beau dimanche, fraternel de Pentecôte  !

L’Esprit Saint était là !
Une pensée à  tous nos aînés qui ne peuvent pas encore nous rejoindre. Nous prions pour eux.
Marcelline

Cliquez sur une photo ci-dessous pour déclencher le diaporama

Les fidèles se sont répartis sur les trois clochers, voici quelques photos de Christine messe du dimanche soir à Moulès 18h30

Cliquez sur une photo ci-dessous pour déclencher le diaporama