/ Non classé / 6 questions pour bâtir l’Église diocésaine de demain

6 questions pour bâtir l’Église diocésaine de demain

Durant les deux mois de confinement, nous avons tous dû trouver de nouvelles manières de vivre notre foi. Pour s’adapter aux changements inattendus, le diocèse et les paroisses ont mis en place des actions dans les domaines spirituel ou caritatif. Dans la mesure où beaucoup de choses vont changer après ce confinement lié à la pandémie de Covid-19, nous avons besoin de vous pour penser et bâtir l’Église de demain. Nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre aux 6 questions suivantes.Les données collectées resteront confidentielles et seront étudiées dans le but d’améliorer les propositions dans le diocèse d’Aix et Arles.

1/6 Les méditations quotidiennes rédigées par les prêtres du diocèse vous ont-elles permis de nourrir votre foi ?*

2/6 La plateforme « Je veux aimer » vous a-t-elle été utile ?*

3/6 La ligne d’écoute téléphonique vous a-t-elle aidé ?*

4/6 Quelles initiatives paroissiales vous ont paru utiles ?

5/6 Quelle initiative auriez-vous souhaité voir émerger au sein de votre paroisse pour nourrir votre foi ou vivre en communion fraternelle ?

6/6 Pour la suite, quelles initiatives paroissiales ou diocésaines souhaiteriez-vous voir poursuivies ? Avec quelles évolutions ?

Pour répondre aux questions en toute confidentialité cliquez ICI