/ Non classé / Messe des familles de Raphèle le 24 novembre

Messe des familles de Raphèle le 24 novembre

Depuis quelques années maintenant, l’Église de Raphèle dispense le catéchisme via des animateurs bénévoles à des enfants de plus en plus nombreux.

Samedi 24 novembre à 18h30, ces animateurs, avec l’aide précieuse du Père Armand, ont organisé la 1ère messe des familles dans l’Église de Raphèle. De nombreux fidèles, 12 enfants, leurs parents, grands-parents ont eu le plaisir de participer à ce moment de partage.

Les plus petits et les enfants de l’éveil à la foi ont pu réfléchir durant la messe à l’appel des disciples lors d’un moment privilégié au calme dans la sacristie.

Parmi les moments forts de la messe, retenons la très douce et paisible lecture des intentions de prières des enfants par quatre d’entre eux .

La prochaine messe des familles aura lieu le samedi 2 février pour le plus grand bonheur des enfants et catéchistes.

Émilie

Cliquez sur une photo ci-dessous pour déclencher le diaporama