/ Non classé / Assomption 2018- Aurevoir du Père Bienvenue

Assomption 2018- Aurevoir du Père Bienvenue

Mot d’aurevoir du Père Bienvenue

12 juillet 2018 -15 août 2018 ; un mois de vacances à Saint-Martin-de-Crau. On dirait que le Maître du temps, le Grand horloger a fait exprès d’accélérer la vitesse de son horloge, tellement le mois est vite passé. Je pourrais dire sans exagérer que j’ai vécu le bonheur dans le temps grâce à tous les petits instants de joie que vous m’avez donnés. Partant, à la question du psalmiste : « qui nous fera voir le bonheur ? », je réponds : « les fidèles du Christ de Saint-Martin » .

Suite du mot après le diaporama

Bio du Père Bienvenue cliquez ICI

Cliquez sur une photo ci-dessous pour déclencher le diaporama

 

Suite mot d’aurevoir

En effet depuis mon accueil à l’aéroport de Marignane par le Père Armand, notre curé, jusqu’à ce jour marial de mon départ, je n’ai senti aucune pesanteur d’ennui. Au contraire, vos marques d’attention, vos invitations, l’humour qui caractérise plusieurs parmi vous, ont donné du goût à mon séjour. J’ai véritablement passé de belles vacances au milieu de vous. Comme les disciples à Antioche, vous êtes des Chrétiens . Non pas parce que vous avez été baptisés mais parce que vous vivez simplement comme des baptisés. J’en ai été bénéficiaire et je vous remercie au nom de Jésus-Christ qui nous unit et qui veut nous conduire tous à son Père.

Maintenant les vacances sont finies. Je dois repartir pour continuer ma mission de formateur avec six de mes confrères prêtres au séminaire de philosophie de Parakou au Bénin. Un séminaire diocésain qui a quatre ans d’existence et compte 30 séminaristes.

Soyons toujours unis dans la prière.

12 juillet 2018 – 15 août 2018 : Un moment de bonheur vécu ensemble . Que sera juillet 2019 ? Je ne le sais. Dieu le sait. Grâce à Lui, peut-être un plus grand bonheur encore ! Dans l’espérance de vous revoir pour vivre ce bonheur, je vous dis au revoir et je vous invite à saluer ensemble notre Maman, la Vierge Marie.

Père Bienvenue Bonni

Séminaire Providentia Dei

BP75 Parakou (Bénin)

bonnibienvenue@yahoo.fr

0022961983050

Version imprimable cliquez sur => MotAurevoirPBienvennue

Les commentaires sont désactivés

Commentaires sont fermés