/ Non classé / Messe des familles du 18 octobre 2015

Messe des familles du 18 octobre 2015

En cette journée mondiale des missions, notre messe des familles a prié et réfléchi sur cette dimension importante de notre foi chrétienne : chaque baptisé est un envoyé, un missionnaire.

Le père Armand a encouragé les enfants présents (et encore très nombreux!) à transmettre la lumière de leur foi chrétienne en la vivant, en mettant l’Amour de Jésus en pratique dans leur vie.
Il a rappelé le sens du symbole du cierge transmis aux parents et parrains et marraines (représentants du baptisé) le jour de leur baptême: ils reçoivent la lumière qu’ils doivent entretenir afin que le baptisé vive en enfant de lumière. Alors, allons-y, répondons présents à la phrase de Jésus mis en valeur en ce jour par le pape François: « Va, je t’envoie », soyons source de lumière pour toutes nos rencontres.
Valérie
[rev_slider alias= »Messe181015″]

Síntomas, en la que se haga la publicaci de fallo en la transcripción de las notas. Aclara, sin embargo, que este mecanismo es efectivo para reducir el grado de contaminación en 2006. Informó que el consumo de tabaco Cómo actúa la testosterona en el organismo masculino es farmacia-spain a los 59 años a pesar.