/ Non classé / Célébration de la fête de l’Ascension à Saint-Martin-de-Crau 14 mai 2015

Célébration de la fête de l’Ascension à Saint-Martin-de-Crau 14 mai 2015

C’est par une cérémonie très priante que la Communauté de l’Unité Pastorale de la Crau réunie en l’église de Saint-Martin-de-Crau a célébré, ce jeudi 14 mai 2015, l’élévation au ciel de note Seigneur Jésus-Christ. En effet, en ce jour de l’Ascension, la présence de l’Esprit, qui donne sens à notre existence, a été fêtée au cours d’une messe conjuguant recueillement et joie. Un grand merci à notre fidèle organiste qui a su à la fois soutenir habillement les cantiques de ce Saint Jour et proposer des morceaux de fonds musicaux bien appropriés pour accompagner la Communauté des fidèles dans leurs prières. C’est aussi, dans l’Espérance qui nous anime de nous retrouver auprès de Dieu, que le Père Armand SANCHEZ nous a invités, à la suite et forts de l’exemple des apôtres, à proclamer l’Évangile dans la force de l’Esprit. Alors, comme eux, faisons nous aussi connaître à tous les peuples le nom du Seigneur Jésus !

François Fulconis

[rev_slider Ascension2015]